DERRIERE LE REGARD DU PHOTOGRAPHE…

L’exposition est assez surprenante, on y découvre de jolis clichés de femmes nues mais c’est bien avec un esprit très artistique qu’elles s’exposent au regard des visiteurs durant tout le week-end à la salle abbé Delattre !

Organisée en partenariat avec l’assocation “Passions Culture”, l’exposition dévoile le travail de Maxime Guerville, un photographe Etaplois très reconnu et primé à plusieurs reprises par ses confrères (Portraitiste de France en 2011, Awards de bronze de la photographie Européenne en 2012 et Médailles de bronze 2013 de la Photographie Professionnelle Française).

Il nous transporte dans son univers de photos rempli de sensualité, de réalité et de vérité auquel il est très attaché. ” Mon travail, c’est de donner du bien être en émotions à travers une image.
Je m’efforce de donner confiance à celles qui jouent le jeu de poser devant mon objectif en effaçant les complexes et en valorisant les atouts de chacune” nous précise Maxime. Dans cet exercice, il est très doué et sait qu’il peut redonner une image séduisante en sublimant les courbes par le choix de poses adaptées ou en mariant l’image à une ambiance de couleurs ou de textures.

Actuellement, Maxime travaille également sur son concours enfants stars, ouvert à tous, où il couche parfaitement bien l’émotion des enfants sur le papier glacé. Un concours qui remporte chaque année un beau succès et qui permettra de gagner une semaine à Center Parc pour la famille du vainqueurs de l’édition 2017.

Renseignements : https://gmaxphotographie.fr/