Service location salles

Ouvert aux Particuliers, aux Associations Etaploises, aux Associations Extérieures et Organismes Divers, le service vous accompagne dans vos démarches pour la location de salles municipales.

La réservation de salle passe nécessairement par une pré-réservation qui devra être envoyée au moins 45 jours avant la date de votre événement.

IMG_2564 [800x600]PROCÉDURE DE PRÉ-RESERVATIONS

– Remplir le questionnaire de « Pré réservation »
Un accusé réception vous sera envoyé
Votre demande sera étudiée en tenant compte des disponibilités
Un courriel vous sera adressé dans les plus brefs délais.

Accéder au formulaire


CAUTIONS & PIECES A FOURNIR POUR LA LOCATION DE SALLE
– Un courrier à l’attention de M. le Maire
– Copie de votre attestation d’assurance habitation RC « Responsabilité Civile »
– 1 chèque de caution (ménage) 70€ ou 150€ selon la salle
– 1 chèque de caution (dégradations) 90 € ou 200€ selon la salle
Le paiement doit être effectué 15 jours avant la date de la location auprès
de Mme Sylvie Perrault en mairie au Service Événementiel
Une quittance vous sera délivrée à titre de justificatif de paiement

CONTACT
– Tel : 03 21 89 62 46
– Courriel : sylvieperrault.etaples@gmail.com

PERMANENCES
Lundi et jeudi : 9h – 11h et 14h – 17h