THE turtle ball experience !

On connaissait Yann en solo avec ses interprétations de textes poétiques tirés de la littérature Française et de ses grands auteurs. Nous connaissons désormais la troupe au complet car elle vient de s’enrichir de deux musiciens / Chanteurs et ce n’est pas pour nous déplaire !
Installé au cœur de la médiathèque, dans un lieu culturel tout à fait adapté à l’esprit du groupe, mais plutôt d’ordinaire dédié au calme propice à la lecture, le trio a bousculé les habitudes !
Rassemblés depuis peu, ils ont petit à petit gagné le cœur du public qui était bien installé et vraiment pas pressé de quitter les lieux tant il était plaisant de les écouter raconter leurs histoires captivantes servis par de petites mélodies bien interprétées. Comme dirait Yann, il suffit d’un simple accord nourrit par de belles paroles pour faire une chanson remarquable. Ils nous l’ont démontré avec amusement et l’opération séduction de ces trois compères qui se sont bien trouvés, a fait le reste !
Histoire de marin, échange de vers poétiques ou reprise improvisée pour répondre aux spectateurs, le groupe a de la ressource et nous sert un petit concert bien ficelé que l’on a déjà hâte de retrouver le 14 Juillet pour le festival des arts de la rue “Quartiers libres”.

Avis aux amateurs, la fête de la musique et de la danse continue ce Vendredi avec un grand concert-apéro du groupe OSMOZ à la capitainerie dès 19h, de la danse orientale à la salle ds carrières dès 19h30, une représentation des Bons z’enfants en compagnie de la musique communale au parc du clos Saint Victor dès 18h30, le concert de Bass Déon au Bar à quai dès 19h et enfin un concert JUKEBOX par les chorales du collège Saint Joseph et l’école de musique à 20h30 à la salle de la Corderie.