Une soirée enflammée des deux côtés de la grand place !

Pour la soirée, les animations “Ville en fête” proposaient un concert de Kety Lucie en début de soirée avec des reprises des années 70 et 80. Une belle voie en solo qui a su gagner son public et le faire bouger sur des chansons qui ont eu de belles heures de gloire et dont on connait encore les refrains.

En seconde partie, c’était le groupe des “king riders”, un groupe tribute de Elvis Presley. Batterie, guitares, basse, chant, tout y était pour reproduire l’ambiance du KING sur scène. 1h30 de concert bien cadencé, le public a dansé, il a chanté, le rock’n roll était à l’honneur en centre ville.

Pour conclure la journée, l’embrasement de la mairie à 23h a enflammé une dernière fois le ciel d’Etaples pour donner de belles couleurs à la façade.

Entre la danse country, les animations des structures gonflables, les courses de trottinettes et de garçons de café, les concerts, le concours de rodéo et l’embrasement de la mairie, le centre ville n’a pas manqué d’animations pour toute la famille durant la journée. Merci à l’association des commerçants et artisans d’Etaples et à toute l’organisation qui épaulait Bruno Douillez, président, et Ingrid Willers, trésorière.